samedi 18 août 2007

Éternité non-écrite!!!

BON!!!!!!!!! Ça fait un éééééééééééééééééééternité que j'ai pas écrit ici moi!!!!!!

Presque un an de syndrôme de la page blanche!!!
En fait, c'est surtout le syndrôme du (pas l'temps!) qui fait que je n'ai pas écrit dutout depuis novembre dernier "hormis un petit mot copié d'un mail que j'ai reçu 4500 fois avant de décider de le copier dans mon pauvre blog abandonné..."

Je suis donc en train de faire quelques modifications à ma rose présentation qui commence à me donner des haut le coeur!
Et je vais essayer de me réactiver au clavier histoire de racconter ma vie dans le détail en tout intimité avec mes 450 000 lecteurs... hum hum.. (voir 2..!)

Alors voila! Jenny's back!!!

1 commentaire:

tchendoh a dit...

Ben écoute bonne chance!

Je te souhaite une belle continuité avec plus de majuscules et de points d'exclamation!