mardi 22 août 2006

Belle image n'est ce pas?


C’est, en fait, exactement l’image que je reflète présentement !!

J’ai, hier midi, mangé un banal petit sandwich au poulet. Qui finalement s’est avéré ne pas être si banal que cela !!

J’ai l’habitude d’acheter ma viande au même endroit… TOUJOURS au même endroit !! Mais cette fois-ci, à mon grand désarroi, j’ai fait exception.

Vulgarisation de la mésaventure : Sandwich au poulet pas frais = Mal de cœur, suivi de maux de ventre, de tête, d’une température augmentant sans cesse pour atteindre les 40° Celsius. Et j’en passe !

Mon mémo aujourd’hui se terminera ainsi… Faites attention à ce que vous mangez !! Un banal petit sandwich me fait perdre la raison depuis près de 24hrs déjà !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Oublie pas pour feter ta santé on va chez st-hubert

Anonyme a dit...

C tu normal qui mon fromage a des taches bleu dessus pis qu'Il goutte moin bon que avant...

Funky Jeff a dit...

Ti-coeur !!!!!! Je veux pas que tu meures Mickey !!!!!!!! LOL (Rocky!)

Té géniale et formidable!

LONG LIVE TO DJENNYYYYYYY !