mercredi 9 août 2006

Les perry paissy de Jenny 2 - Épisode spécial intitulé: I HATE MOUSES!!!!!!!!!!


Mercredi le 9 Août 2006, Lunch time.. Je suis partagée entre l'idée ce soir de suivre mes plans normaux et d'aller faire du wake board au Beach Club avec quelques collègues de travail et la mission ultime que je me suis attribué hier soir... KILL DA MOUSE!!!!!!!
Il y a une petite poufiasse à poil brun, laide, (en fait, elle est presque cute mais comme elle n'est pas la bienvenue chez moi, j'ai décidé QU'ELLE ÉTAIT LAIDE À CHIER BON!!!), elle est entré par infraction dans mon appartement hier soir... enfin.. je ne sais pas depuis quand exactement j'ai cette nouvelle colocataire.. mais hier, je l'ai aperçu pour la première fois!! AAAAAAAAAAAAA!!!!! FOU LE CAMPS!! INTRUS!!!!!!!!
Je me revois dans l'appartement en sous vêtement... courir après Spidy Gonzales en personne!! Rrriba Rrriba!!! Armée de mon pouch pouch fantastic dans la main gauche.. (c'est ce que j'avais de plus puissant et de plus susceptible de l'étouffer sous la main) et d'une mini pelle dans la main droite.. JE VAIS T'ABATTRE SALOPPE!!! LOL
Pathétiquement assise par terre devant mon garde robe d'entré (oui oui!! LE FAMEUX DÉBARAT!!!) Je lui tendis un embuscade... PENDANT DES HEURES! et des heures... et encore des heures..!! Assise par terre prette à lui surgir *DRETTE DANS FACE!!!* pour en finir avec elle... en vain... j'ai du aller dormir... (J'ai une vie quand même!! Je travaillais moi ce matin!! Résultat.. Je n'ai a peine dormis que une ou deux heures, je suis donc complètement vedge!! Droguée au café, red bull et Guru mixé!! I'LL SURVIVE!! .. Bon heure de diné étant terminer mon billet s'arrettera ici aujourd'hui.. mais je continuerai l'épisode souricière dans un avenir très rapproché.. en attendant.. pour ce soir.. Wakeboard ou chasse à la souris? À suivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

En en sous vêtement (Bave)